Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...

Aller en bas 
+3
Tym
Déania Stormrunner
Adjudant Rackman
7 participants
AuteurMessage
Adjudant Rackman

Adjudant Rackman


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:40

Bien le bonjour "Anciens" amis de l'alliance !
Je me présente donc, je suis Rackman, alias Canker, de l'académie Maestria, un réprouvé qu'on aime généralement cogner fort durant un évent pvp-rp Wink

Ancien de l'alliance, je me suis dit que cela serait pas de trop d'établir un petit contact sympatoche, d'autant que j'ai probablement quelques évents pvp-rp en tête que j'aurai plaisir à vous proposer Smile.

Alors voili voilou, ça va comment par ici ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Déania Stormrunner

Déania Stormrunner


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:24

La capitaine est partie pour le week end, aussi je pense qu'on pourra causer sérieusement de tout ça à son retour. Cela dit, ça fait toujours plaisir d'établir des liens entre guildes et on manque toujours d'un bon réprouvé pour calmer ses nerfs.

Au plaisir de se foutre sur la gueule prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tym

Tym


Messages : 302
Date d'inscription : 12/08/2011

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:59

Canker !

*vous serre dans ses bras de gros tauren*

Ça me fait déjà plaisir de pvp à tes côtés avec Torto, ce sera un autre plaisir de te gratter le dos avec mon fufu ;}
Revenir en haut Aller en bas
Orshael Lune-dormante

Orshael Lune-dormante


Messages : 263
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:04

Ah, ça fait plaisir de te voir, ce fut une surprise la dernière fois, espérons se voir de nouveau (sans pour autant se mettre sur la courge).

Nous sommes toujours prêts à écouter toutes les propositions d'events, à court ou long terme, avec le plus grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Rackman

Adjudant Rackman


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:41

Héhé je vois que y'a des têtes connues Wink

Merci pour les réponses, eh donc j'attendrais l'retour d'vot' grand chef pour commencer à discutailler évent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elué Mirelune

Elué Mirelune


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:48

Coucou ! Je joue une réprouvée du côté obscur de la Horde Smile Au plaisir de te croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liathan

Liathan


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:04

Le Reprouvé le plus détesté de mon elfe de sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:30

La grande manitou est de retouuuuuuur !

Bienvenue à toi sur notre forum alors, ça fait plaisir de voir une petite tête (ou ce qu'il en reste) de connu !

J'avais déjà reparlé avec Marà pour d'eventuels suites au premier event rp-pvp, on a eu du mal à communiquer entre nos horaires mais bon.. Ca se tasse un peu pour le moment on va dire. On peut discuter ici de tes projets ou si tu as un perso ally IG, ou bien par mp comme tu veux. Ou j'ai un skype sinon si ça t'interesse plus.

Bref je suis disponible quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Adjudant Rackman

Adjudant Rackman


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:30

Ah ! Ma foi merci pour l'accueil une fois encore !

Je pense que le forum reste une assez bonne base, pour les discussions, ça permet d'garder une trace écrite, aussi j'pense que je passerai souvent par ce moyen pour communiquer, ceci étant dit il doit me rester à peu près trois personnages coté alliance, je te communique de ce pas le pseudo de celui sur lequel je passe le plus fréquemment ==> Keodurix (Un poilu car oui, si on apprécie pas les elfes c'est bien la seule race disponible pour du rp druidisme.) Pour ce qui est de skype, j'te le communiquerai par mp ou bien en jeu. (pas que j'vous aime pas tous mais faut savoir garder un minimum de secret :p)

Eh donc je vais finir de mettre en ordre quelques détails et je viendrais te parler de mon premier p'tit projet qui j'éspère vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:39

Parfait parfait je note tout ça, et j'attends les infos top secrètes !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Empty
MessageSujet: Re: L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...   L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Adjudant Rackman, un ennemi que vous allez adorer détester...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique et vous !
» Attention où vous mettez les pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: [HRP : Le croissant d'Elune et vous]-
Sauter vers: