Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trailer 4.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orshael Lune-dormante

Orshael Lune-dormante


Messages : 263
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Trailer 4.3 Empty
MessageSujet: Trailer 4.3   Trailer 4.3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:22

Et le voilà le famous trailer

Bon ben je vais vous donner mon avis tant qu'on y est hein:
-La musique que je trouve bien sympatoche, assez épique toussa toussa
-Le manque de voix me déçoit beaucoup...
-On a droit à 3/4 d'images du jeu et 1/4 d'images à la wow model viewer

Lorsque l'on compare ce trailer avec celui de la 3.3 ( ici ), franchement, ya pas photo.
J'ai un peu l'impression que dans les locaux de blizzard ça a fait:
"Bon, les gars, on sort le patch 4.3 mercredi, c'est prêt, c'est tout chaud tout nouveau, les joueurs vont adorer; en plus, avec la transmogrifffff...Marcel, la prochaine, je choisis les noms, merci! Donc avec la transmo-truc, on va se mettre les rôlistes dans la poche, brillant!
-Euh chef...et on fait quoi pour le trailer?
-Le trailer?! Ah merde! Bon euh...vite, je veux trois personnes de l'équipe sur wow model viewer, deux personnes pour chopper des vidéos des serveurs test; allez, grouillez!"

Enfin bon, le contenu avait l'air sympa sur le ptr, alors tant que ça fonctionne, c'est le principal j'imagine ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

Trailer 4.3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 4.3   Trailer 4.3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:38

Effectivement se sont pas trop foulés... Dommage qu'on ai pas de narrateur derrière.

Mais bon moi ça me tient quand même en haleine je voulais pas savoir ce qui allait se passer donc.. Quand je vois les images de Thrall avec les aspects et tout... Bon moi j'ai hâte de voir tout ça !

(sinon pour mon event de mercredi vu que le patch sort le même jour, je SENS qu'on va avoir un soucis ! Donc pas de panique si y'a des gens je ferais quand même un truc rapido, mais je ferais pas ce que j'avais prévu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
 
Trailer 4.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: [HRP : Le croissant d'Elune et vous]-
Sauter vers: