Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai vus de la lumière et heuu ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corvanders

Corvanders


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

J'ai vus de la lumière et heuu .... Empty
MessageSujet: J'ai vus de la lumière et heuu ....   J'ai vus de la lumière et heuu .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:30

Bonjour à tous ^^ .

Je suis tombé sur le topic de la guilde sur les forums kirin tor rp . Cela fait bien longtemps que je voulais jouer un rôleplay voleur elfe de la nuit ( ou qui travail dans les renseignements :p ) , me voilà donc parmi vous Smile .

Avant je jouer dk et ... c'était pas très funky et me convenait pas , j'ai donc décidé de repartir à zero .

Dans la vraie vie j'ai 28ans, je suis vacciné mais sans collier :p .

J'écris des scénarii de webcomics (même si je suis une grosse tare en totographe j'avoue ) , et je pratique le jdr sur table ainsi que par le passé dans d'autres mmo .

Au plaisir de rôleplay parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

J'ai vus de la lumière et heuu .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vus de la lumière et heuu ....   J'ai vus de la lumière et heuu .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:31

Euh. Bonjour ! Bienvenue et espérons que tu trouves ici ce que tu cherches ou quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

J'ai vus de la lumière et heuu .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vus de la lumière et heuu ....   J'ai vus de la lumière et heuu .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:59

Bonjour à toi !

Au plaisir de te recroiser en jeu, généralement pour les gens qui s'intéressent à nous, je les conseille toujours de venir nous voir IG, pour se faire une idée du genre de rp que l'on peut faire Smile

A bientôt peut être !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Corvanders

Corvanders


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

J'ai vus de la lumière et heuu .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vus de la lumière et heuu ....   J'ai vus de la lumière et heuu .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:54

Merci beaucoup Smile .

On peut vous rencontrés où ig et vers quel heure ? Par contre je suis par encore level 85 (80) , cela peut pausé un problème ?

Mais j'y travail je pense être 85 d'ici une semaine Smile .

N'hésitez pas à me dire si des choses vous semble hrp , par exemple l'âge de mon personnage Smile .

Je voulais le faire naître peut de temps après la guerre des sables changeants ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

J'ai vus de la lumière et heuu .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vus de la lumière et heuu ....   J'ai vus de la lumière et heuu .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:41

Actuellement nous sommes stationnés a Astranaar, qui subit les assauts de la horde de façon régulière et intensive. Dans les events actuels avec nos adversaires de la horde, Astranaar est en état de siège depuis hier, aussi les accès qu'ils soient aériens ou terrestres seront plus que difficiles.

Pour l'age, le post shifting sands est une periode de natalitée due au reveil des druides pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Malïus Vivevent

Malïus Vivevent


Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2011

J'ai vus de la lumière et heuu .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vus de la lumière et heuu ....   J'ai vus de la lumière et heuu .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:36

Andalië Wildwhisper a écrit:
Actuellement nous sommes stationnés a Astranaar, qui subit les assauts de la horde de façon régulière et intensive. Dans les events actuels avec nos adversaires de la horde, Astranaar est en état de siège depuis hier, aussi les accès qu'ils soient aériens ou terrestres seront plus que difficiles.

Pour l'age, le post shifting sands est une periode de natalitée due au reveil des druides pour la guerre.

Oui, les elfes de la nuit ont pu naître avant la Longue Veille, durant la Guerre des Sables Changeants et plus dernièrement lors de l'invasion mort-vivante qui a obligé les druides à se réveiller (mais pour le coup, c'est pas vraiment viable de jouer un elfe naît à cette époque, trop jeune.). Smile


Dernière édition par Malïus Vivevent le Sam 16 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corvanders

Corvanders


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

J'ai vus de la lumière et heuu .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vus de la lumière et heuu ....   J'ai vus de la lumière et heuu .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:06

Merci pour les infos ^^ .

Par contre, je me souviens plus comment accéder à Orneval et Astranaar j'avoue ^^.

Edit : C'est bon j'y suis arrivé sans trop de bobos ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vus de la lumière et heuu .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vus de la lumière et heuu ....   J'ai vus de la lumière et heuu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vus de la lumière et heuu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé(e) ] De l'ombre vers la lumière..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: [HRP : Le croissant d'Elune et vous]-
Sauter vers: