Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Infos importantes avant tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyria

Illyria


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : La Réunion

Infos importantes avant tout. Empty
MessageSujet: Infos importantes avant tout.   Infos importantes avant tout. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:38

Bonjour ou bonsoir, je tiens à envoyer ce message avant d'envoyer ma lettre de recrutement a fin de vous mettre au courant de quelques informations qui sont à prendre en compte.

Pour ce qui est d'une présentation rapide.

J'ai 16 ans et je vais commencer mon année de 1ere à la rentrée prochaine. Je vis dans un département d'Outremer situé dans l'océan indien et je suis donc en décalage avec ceux qui jouent en Métropole (ex: 20 heures à Paris = 22 heures chez moi) J'ai aussi pratiqué le rp depuis un moment donc je ne me considère plus comme un débutant, mais cela ne m'empêche pas d'avoir quelques lacunes Smile.

Une fois ce détail passé et si cela ne vous pose pas trop de problème il me reste quelques petites choses à mettre au clair, je n'ai pas encore créer de personnage Kal'dorei sur le serveur pour une raison, je pense créer une prêtresse de la Lune et aussi bizarre que cela puisse paraitre je n'arrive pas à me décider du choix de la classe pour le gameplay. Je balance actuellement entre la classe du Prêtre et celle du Druide équilibre (spé équilibre qui contient les sorts RP d'une prêtresse de la Lune et certains qui n'ont rien avoir aussi Smile)

Je tenais donc à vous exposer un peu la situation avant de créer mon personnage pour avoir votre avis sur le "petit" décalage horaire dont je tacherai de passer outre si cela vous conviens et aussi d'avoir votre avis sur la classe que je devrais prendre pour incarner ma prêtresse de la Lune (je ne suis pas vraiment tenté d'utiliser une prêtresse avec les sorts de lumière...) Enfin bref j’espère avoir de vos nouvelles.


Dernière édition par Illyria le Jeu 19 Juil - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

Infos importantes avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes avant tout.   Infos importantes avant tout. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:03

Bonjour, enfin bonne fin d'après midi plutot sur ton fuseau horaire.


Je ne vais pas répondre concernant ton age et ton orientation scolaire actuelle, notamment parce que c'est à toi de juger sur tu as le temps suffisant à accorder à la guilde. De toutes façons dans le cas contraire ca se verra rapidement.

Concernant ton décalage horaire, le seul soucis que ça peut poser sera au niveau des heures d'events. En effet nous démarrons généralement ces derniers vers 21h30, ce qui chez toi correspond à 23h30, une heure probablement un peu tardive pour un régime scolaire, leur durée étant généralement de une à deux heures environ.

Concernant ta classe, nous ne jouons guère sur les interprétations des classes, en général, aussi je te conseille de jouer plutôt la classe prêtre. On peut tergiverser longtemps sur le coté chasseur/prêtre/druide équi des prêtresses de la lune, mais en fin de compte jouer druide te forcera à user d'un panel bien plus limitatif de ta classe. La spé discipline avec son gameplay offensif-défensif se prête plutot bien aux prêtresses d'elune, en tout cas à mon gout mieux que le druide. Ce ne sont là que des suggestions évidemment, mais en soi une druidesse pas druidesse fait partie des types de RP que nous préférons éviter.

En espérant avoir répondu à tes questions, merci de t'intéresser à notre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos importantes avant tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Important, à lire avant de postuler ! Les conditions HRP]
» [ Important, à lire avant de postuler ! La situation rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: [HRP : Le croissant d'Elune et vous]-
Sauter vers: